Apprendre le Hack Index du Forum
Apprendre le Hack

Apprendre le Hack Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [WINDOWS 7] Activateur De Toutes Versions. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre le Hack Index du Forum -> A trié
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Inf3rnus
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 06:42 (2011)    Sujet du message: [WINDOWS 7] Activateur De Toutes Versions. Répondre en citant

Salut à vous,
Aujourd'hui je vous présente un outil magique, qui permet d'activer votre version d'essai de windows 7, et ainsi vous avez un windows 7 qui n'expire pas ^^

L'outil s'appelle "Loader" tout simplement, il n'est pas très connu.

---SCREEN---

Pour l'utiliser vous devez l'exécuter en tant qu'administrateur puis choisir votre marque de PC, ensuite vous aurez un message de confirmation, et vous cliquez sur "Install/Remove loader", vous aurez un autre message de confirmation et il vous diras que l'ordinateur redémarreras dans quelques instants.

Lien de téléchargements : http://rapidshare.com/files/424273911/Loader1.6.1d.exe

Testé Et Approuvé par moi même, 100% fonctionnel je met ma parole en question Okay

Have Fun.

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 06:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre le Hack Index du Forum -> A trié Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation