Apprendre le Hack Index du Forum
Apprendre le Hack

Apprendre le Hack Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre le Hack Index du Forum -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xavier585
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 17:40 (2011)    Sujet du message: Candidature. Répondre en citant

Posté le: Mer 10 Aoû - 10:10    Sujet du message: Candidature.

Bonjour, aujourd'hui je poste mon poste de candidature pour faire partie des Modérateurs !

Présentation :

Je m'appelle Xavier j'ai 15 ans je connais bien le langage informatique (Java/PHP,HTML/VB)
Voila

Je sais aussi créer un server Rat sans problème je c'est le rentre FUD je c'est décrypter et encrypter un lien sans problème !

Donc, voila si vous avez des questions poser les moi je vous répondrez au plus vite !

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 17:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Munelch.
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 10:25 (2011)    Sujet du message: Candidature. Répondre en citant

yepppp j'avais dit que je viendrais voir mais j'ai pas arreté ...donc oui  a ce que tu dis la ca peut être interessant de t avoir avec  nous ^^ mais montre que tu as envie aussi et de petits choses que tu sais faire ;-)

Les peuples ne devraient pas avoir peur de leurs gouvernements. Les gouvernements devraient avoir peur du peuple.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00 (2018)    Sujet du message: Candidature.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre le Hack Index du Forum -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation