Apprendre le Hack Index du Forum
Apprendre le Hack

 
Apprendre le Hack Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: HACKING SCHOOL ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre le Hack Index du Forum -> A trié
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Inf3rnus
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Aoû 2011
Messages: 196

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 23:23 (2011)    Sujet du message: HACKING SCHOOL Répondre en citant

Hacking School

Ce Guide est créer pour les débutants ( expliquer en détaille ) et pour ceux qui voudraientt apprendre. Il explique les bases du Batch et des commandes Window. Je ne suis en aucun cas responsible de vos actes.

Bonjour tout le monde, aujourd'hui je vais vous apprendre à hacker les ordinateurs de votre école. C'est en quelque sorte du hacking, mais cela ne l'ai pas vraiment, car il s'agis de quelque méthode de prise de contrôle qui sont déjà stocker sous Windows. C'est plutôt du détournement.

Quelques exigences s'impose :

-Les ordinateurs doivent être sous le système d'exploitation Window.
-Ils peuvent toutes être reliés à un réseau locale.
-Vous devriez avoir accès à un ordinateur.
-Avoir accès au accesoir et à la commande sinon ….

Table des matières :

-Cour réseau Local ( Ps: Aucun rapport avec le hacking school de cet artcile, c'est juste pour apprendre.)
-Contrôle d'ordinateurs à distance
-La Commande Net
-La Commande Shutdown
-Comment avoir la commande.

Cour réseau local :

Donc alors, pour commencer, un petit cours sur le réseau local. Toutes vos ordinateurs est sûrement connecter au même réseau local. J'ai bien dit sûrement et majoritairement, car cela n'ai pas toujours le cas. Une petite définition s'impose:

LAN signifie Local Area Network (en français Réseau Local). Il s'agit d'un ensemble d'ordinateurs appartenant à une même organisation et reliés entre eux dans une petite aire géographique par un réseau, souvent à l'aide d'une même technologie (la plus répandue étant Ethernet). Un réseau local est donc un réseau sous sa forme la plus simple.

Contrôle d'ordinateurs à distance:

Alors, le contrôle d'ordinateur à distance est souvent utilisé pour contrôler des ordinateurs (logique). Cela est aussi la meilleure technique pour contrôler les ordinateurs de vos chères compagnons de classe. Il est rapide, facile à utilisé, mais pas subtile. Alors pour commencer nous allons tout d'abord lancer le logiciel qui va permettre notre action.

Démarrer → Tous les programmes ( ou programmes ) → Accessoires → Connexion Bureau à Distance ou Outils de communication → Connexion Bureau à Distance.

Comme vous pouviez le voir, c'est tout simple d'utilisation. Entrez le nom d'ordinateur et Hop ! Tu clique sur connexion. Deux choix s'impose: Sois ça marche, sois ça ne marche pas.

Si cela marcherai, alors Good ! Mais ne vous amusez pas à toute supprimer et à foutre le Bordel, car sinon, vous vous feriez vite remarquer. Faite juste des petites blagues, avec des messages écris sur Notepad écrivant un message sympathique. Biensûr prévenu la personne, car sinon vous aurez des problèmes avec le professeur. Pour quitter, cliquez tout simplement sur “ X “ en haut à droite dans le coin ou sur “ Échap “. Pour toute subtilité; faite tous votre actions rapidement.

Donc pour ceux à qui cela ne marcherai pas, c'est tout simplement parce que l'ordinateur n'autorise pas les connexions Bureau à distance. Donc pour cela il faut:
Démarrer -> Poste de travail -> Propriétés -> Utilisation à distance -> Activez Autorisez les utilisateurs à se connecter à distance à cet ordinateur. Cliquez ensuite Ok
Cliquez sur Choisir des utilisateurs distants, puis sur Ajouter pour indiquer des comptes d'utilisateur supplémentaires auxquels l'accès à distance est accordé et ensuite Enjoy !

Petite remarque: les privilèges d'accès à distance sont automatiquement accordés aux administrateurs.
Ce qui nous apporte à une deuxième méthode :

La Commande Net:

Les commandes NET permettent d'accomplir de nombreuses actions liées à l'administration des serveurs et aux connections réseaux, en ligne de commande ou dans des fichiers BATCH.
Pour cela il vous fait la commande. Donc aller sur Démarrer → Éxecuter → tappez cmd. Ensuite vous avez la commande. Tapez Net. Cela affiche les commandes à tappez avec net.
Donc voici quelque astuce avec la commande Net:
-Tappez Net users : Pour connaître les utilisateurs du réseau.
-Tappez Net view : Pour voir tout les noms des ordinateurs du réseau
Pour créer un utilisateur et le mettre en administrateur :
Net users **** /add -> net localgroup -> Vérification du group administrateurs -> net localgroup administrateurs **** /add
Ps: **** signifie = un nom accordé.
Pour les lamerz : net users *** */del (Pour supprimer un utilisateur)

La Commande Shutdown:

La commande Shutdown n'ai pas vraiment une méthode pour prendre contrôle mais peut faire des actions intéressante tels que : Éteindre un ordinateur à distance en écrivant un Jolie commentaire. Alors pour ce faire : Cmd → Tappez Shutdown -i
Vous voyez donc, une sorte d'application.
Premièrement : Entrez le nom de l'ordinateur.
Deuxièment: Sélectionner l'action
Troisièmement: Un décompte avant l'action
Quatrièmement : Si vous vouliez y mettre une commentaire
Finalement: Cliquez sur Ok

Biensûr, ne faite pas cela quand quelqu'un est en train d'écrire ou de faire son projet. Si jamais quelqu'un vous le fait et que vous vouliez l'annuler ; Tapez sur Éxecuter = Shutdown -a.

Comment avoir la commande:

Si jamais votre école ne vous permet pas d'avoir accès à Éxecuter, allez sur notepad, tapez cmd.exe et ensuite enregistrez sous avec l'extension .bat. Exemple : ****.bat et ensuite ouvrez le.

Petit Bonus:

Pour ceux qui ne saurai pas comment trouver le nom de l'ordinateur : Allez sur leur ordinateur ( Bah oui) aller sur panneau de configuration → système → nom d'utilisateur.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 11 Déc - 23:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre le Hack Index du Forum -> A trié Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  




Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com