Apprendre le Hack Index du Forum
Apprendre le Hack

Apprendre le Hack Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Aide html ADN ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre le Hack Index du Forum -> A trié
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Inf3rnus
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 23:55 (2011)    Sujet du message: Aide html ADN Répondre en citant

ADN

Bonjour étant un apprenti en HTML j'aimerais avoir quelque éclaircissement pour un futur programme en python que je prépare.

J'aimerais savoir comment avoir l'url d'un bouton "Submit".
Exemple (1): Quand on se connecte sur le forum (http://alien-hack.forum-box.com/login.php). On a un bouton "Connexion". Et j'aimerais savoir comment connaitre l'url de se bouton.

Exemple (2):Pour le chat de Munelch ou il utilise 2 textebox et une simple url. J'aimerais savoir comment sa fonctionne ?

Je penses que peux de gens comprendra se que j'ai écrit pour plus d'info MP !
Merci...

MOI

Pour te répondre sur le tchat je n'utilise rien de particulier à part la page login du site sur laquel je rentre les identifiants !!!

Dans la page login le code qui correspont a l'encadré c'est ca

Code:
--></script></div><!-- //-->
 <form action="login.php" method="post" target="_top">

<table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0" align="center">
<tr>
<td align="left" class="nav"><a href="index.php" class="nav">Aliens H@cks Index du Forum</a></td>
</tr>
</table>
<table width="100%" cellpadding="4" cellspacing="1" border="0" class="forumline" align="center">
<tr>
<th height="25" class="thHead" nowrap="nowrap">Veuillez entrer votre nom d’utilisateur et votre mot de passe pour vous connecter.</th>
</tr>
<tr>
<td class="row1"><table border="0" cellpadding="3" cellspacing="1" width="100%">
<tr>
<td colspan="2" align="center"> </td>
</tr>

<tr>
<td width="45%" align="right"><span class="gen">Nom d’utilisateur:</span></td>
<td>