Apprendre le Hack Index du Forum
Apprendre le Hack

Apprendre le Hack Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Anonymat des membres ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre le Hack Index du Forum -> Sécurité -> Sites
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Inf3rnus
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 07:36 (2011)    Sujet du message: Anonymat des membres Répondre en citant

Voila en me connectant avec un simple compte utilisateurs sur un forum XOOIT je me suis rendu compte que en bas de la page  d’accueil dans la catégorie qui est en ligne avec toute les infos que cela offre et bien au dessus de la photo vous avez un petit lien nommé qui est en ligne

Voila alors le reste des infos que l'on voit dans ce cadre pas de problème mais lorsque un simple utilisateurs ou membres clique sur ce lien voila ou il tombe

Pour les administrateurs ou modérateurs il y a la possibilité de voir cette page avec en plus les adresses IP des membres ok

Mais que un simple visiteurs ou utilisateurs puisse voir ça c'est pas terrible ...

A force de recherche dans les tutos XOOIT  j'ai trouve pas mal de chose mais pas de quoi juste enlevé ce petit lien ...

Je suis tombé sur ce tuto caché votre qui est en ligne

le probleme c'est que en essayant ce tuto cela m'as supprimé carrément tout ce cadre....

Donc en cherchant un peu dans la  template concerné a savoir indexbody.tpl et en faisant plusieurs test j'ai trouvé la partie du code a supprimé

Code:

<td class="catHead" colspan="2" height="28"><span class="cattitle"><a href="{U_VIEWONLINE}" class="cattitle">{L_WHO_IS_ONLINE}</a></span></td>
  </tr>
  <tr> 

Et voila ce que ca donne

Voila les connaisseurs n'auront pas besoin de cette explication pour le changé mais pour les noob comme moi ^^ et beaucoup d'autres ca peut être utile ces petits tuto Very Happy puis la ca concerne quand même l'anonymat des membres d'un fofo !!!!!!!

Surtout avant de modifié une template sauvegardé toujours au cas ou on sait jamais ^^

Merci d'avoir jetté un oeil en espérant vous avoir aidé ...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 07:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chmole
Membres

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 09:54 (2011)    Sujet du message: Anonymat des membres Répondre en citant

Merci je vais tester Smile

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:09 (2018)    Sujet du message: Anonymat des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre le Hack Index du Forum -> Sécurité -> Sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation